bimota club france

bimota club france

tout ce qui concerne bimota, et plus particulierement, le club français

Vous êtes nouveau sur le forum, présentez vous Smile vous aurez ainsi accès a plus d'informations.

Vous connaissez pas par hasard un transporteur moto ?

Partagez
    Invité
    Invité

Vous connaissez pas par hasard un transporteur moto ?

Message  Invité le Dim 14 Oct - 8:20

Salut à vous tous,

Il n'y aurait pas l'un d'entre vous qui aurait une connaissance que fait du transport moto ?

Voila je suis toujours à la recherche de ma futur Bimota et je pense avoir enfin trouvé celle que je désire mais elle est en Italie à 31015 Conegliano à côté de Venise.

Et hélas je ne peux pas me libérer pour aller la chercher pour l'instant donc je cherche un transporteur.

Maintenant si un passionné veut se faire plaisir et partir en Italie me l'a cherché pour l'amener à côté de St Tropez... je paye les frais bien entendu il s'agit d'une DB6.
    philippe
    Membre du club.
    Membre du club.

Masculin Nombre de messages : 3892

type de bimotard
    bimotard: non
    modèle: plus
    connaissance de la marque:
    0/20  (0/20)

Re: Vous connaissez pas par hasard un transporteur moto ?

Message  philippe le Dim 14 Oct - 8:30

john83420 a écrit:Salut à vous tous,

Il n'y aurait pas l'un d'entre vous qui aurait une connaissance que fait du transport moto ?

Voila je suis toujours à la recherche de ma futur Bimota et je pense avoir enfin trouvé celle que je désire mais elle est en Italie à 31015 Conegliano à côté de Venise.

Et hélas je ne peux pas me libérer pour aller la chercher pour l'instant donc je cherche un transporteur.

Maintenant si un passionné veut se faire plaisir et partir en Italie me l'a cherché pour l'amener à côté de St Tropez... je paye les frais bien entendu il s'agit d'une DB6.
    arf !par la route?? Mr. Green je prends 15 jours de congés et je mi colle !!Twisted Evil
    serieusement, ça fait une trote ...
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 14 Oct - 8:32

Oui c'est clair que si j'avais le temps ce serait sympa mais là j'ai trop de boulot Sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 1:29