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Messages recommandés

ça se précise pour la DB 7 !! les fuites sont de plus en plus nombreuses, la presse spécialisé comment à lâcher quelques morceaux également.
pas de photos de mon coté, mais ça va venir Wink
la motorisation est donc confier au 1098 DUCATI.
le bras oscillant sera un bras oscillant classique et non pas "mécano-monté" comme sur les DB5 et DB6 pour supporter la puissance du dernier 4 soupapes Ducati. Elle sortira en Monoposto, et il parait qu'elle va faire mal niveau design.

merci à .....Cool

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  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
TECHNICAL DATA - MY 2008

ENGINE: DUCATI 1098 TESTASTRETTA EVOLUZIONE
Engine Configuration: Twin cylinder 90°
Displacement: 1099 cc
Engine Cooling: liquid cooling
Compression Ratio: 12.5±0.5:1
Valves per cylinder: 4
Bore x Stroke: 104.0 mm x 64.7 mm
Engine Redline: 10.700 rpm
Valvetrain Type: Desmodromic valve actuation
Intake Valve Diameter: Ø 42 mm
Exhaust Valve Diameter: Ø 34 mm
Fuel Pump: 3.5 bar, electronic
Throttle Body Size: 60 mm
Exhaust System: 2 in 1 in 1, inox
Emission: EURO 3
Injection: Walbro
Injectors: Magneti Marelli
Lubrication System: Wet Sump
Transmission Type: Dry clutch multi-disc with hydraulic actuation system
Primary Drive ratio: 32/59
Final Drive ratio: 15/38
Transmission ratio: VI = 15/37
- V = 17/30
- IV = 20/28
- III: 22/26
- II: 23/24
- I: 24/23

CHASSIS
Wheelbase: 1435 mm
Steering angle: 25°
Swingarm length: 525±20 mm
Seat height: 800 mm
Footpeg height: 400mm
Handlebar height: 860
Overall length: 2100 mm
Overall width: 700 mm
Overall height: 1115 mm
Ground clearance: 135 mm
Front suspension: Marzocchi UD fork DLC fully adjustable
diameter: 43 mm
stroke: 120 mm
Rear suspension: Extreme Tech Monoshock TTX fully adjustable
low/high speed
wheel stroke: 120 mm

Front brake: Double Ø320 mm Brembo floating disc, 4-pistons,4-pads with radial Brembo callipers, radial pumps
Rear brake: Ø230 mm Bimota floating disc, 2-pistons, 2-pads with Brembo calliper

Wheels:
FRONT. 3.5x17.0 Forged Al Alloy
REAR. 6.5x17.0 Forged Al Alloy

Tires:
FRONT. 120/70 ZR 17, Continental Race Attack
REAR. 190/55 ZR 17, Continental Race Attack

Fuel tank: 16 l (4 l reserve)
Total weight dry: 170 kg
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  • 5 months later...

tu vois, tout s'arrange Wink
La présentation officielle internationale de la DB7 aura lieu d'ici 15 jours, surveillez le net et les revues motos.
Fredoc qui fera bientôt partie de la "famille" bimota Very Happy

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  • 2 weeks later...

Décidément cette DB7 ne veut pas se présenter à moi.
Etant aller faire un petit tour en Italie 2e semaine de Mai, je suis passé chez Pit Stop Mugello quelques jours trop tard. Ils venaient d'essayer l'un des derniers protos (pré-série), il restait juste apparemment une petite correction à faire sur le train avant. Et évidemment cette DB7 est plus fait pour la piste que pour la route vu la foudre qui sort de ce 1098 Ducati. La DB7 est beaucoup plus maniable qu'une 1098 et renforce l'impression de légèreté comparé à ça cousine 1098.
Vu que je suis passé à la fin de ma semaine italienne chez Pit Stop, je n'ai pas pu aller la voir à Rimini.

Neutral

Bon c'est quand qu'elle arrive dans notre petite Italie à nous ... chez Akrobike Question

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