bimota club france

bimota club france

tout ce qui concerne bimota, et plus particulierement, le club français

Vous êtes nouveau sur le forum, présentez vous Smile vous aurez ainsi accès a plus d'informations.

DB5-S

Partagez
    Invité
    Invité

DB5-S

Message  Invité le Mar 10 Juil - 13:34

Il serait peut-être temps de créer un sujet sur la DB5-S? La propriétaire pourrait y faire vivre ses premières impressions. Wink
    nadia785
    Membre du club.
    Membre du club.

Féminin Nombre de messages : 156

type de bimotard
    bimotard: pour l'instant
    modèle: DB5 S
    connaissance de la marque:
    2/20  (2/20)

re-DB5S

Message  nadia785 le Mer 11 Juil - 17:26

Ok mais j'en demandais pas tant! Je vais avoir la pression maintenant !

Je vais jeter en vrac 2 à 3 idées qui me viennent à l'esprit et qui n'engagent que moi.

D'abord, elle est splendide et cela constitue la raison de mon achat.

Le seul hic majeur, c'est le moteur. Pas le fait que cela soit un bi-cylindre Ducati à savoir le 1100 DS. Le bi à le mérite de se rappeler à vous et d'être plus vivant et rugueux. Et puis, je connaissais les bi-cylindres Ducat. Donc, pas de surprise.
    Non, le problème et je vais le ressentir davantage à la longue (pour l'instant je suis en rodage), c'est la puissance moteur. Pour comprendre, il faut savoir que je possédais une Brutale full power et donc que je perd 40 ch dans l'histoire.
    Mais, au final, ce n'est pas grave car j'en étais conciente et que je l'avais accepté. Et puis tant mieux si cela me permet de garder des points et la raison.
    Par contre, ceux à qui la puissance moteur à son importance, je crois que là; ils seraient déçus.

Toutefois, et nous verrons bien au salon de Milan 2007, l'ensemble châssis/suspension/frein supporterait bien davantage de puissance. D'un autre coté, plus de puissance et cela signifiait un aurevoir à l'immatriculation en France et donc à la DB5!

Autre chose, je suis un peu déçue de la qualité de finition presque parfaite mais tout de même, je la trouve en dessous de ma Brutale qui datait de 2004.
    Surtout au niveau du cablâge électrique et de la fameuse fixation inoxydable de la selle conducteur qui se trouve être au milieu de la dite selle de couleur noire: tip-top !
    Je ne sais pas si c'est propre à la version S (Renna pourra peut-être me le préciser) mais du coté de Rimini, ils ont loupé quelque chose.

Bref, dans tous les cas, c'est la moto que je désirais depuis longetemps donc rien à redire.
    RenNa
    grand bimotard
    grand bimotard

Masculin Nombre de messages : 304

type de bimotard
    bimotard: oui
    modèle: DB5-R
    12/20  (12/20)

Re: DB5-S

Message  RenNa le Mer 11 Juil - 19:03

En ce qui concerne la puissance moteur, je crois que je n'ai pas du tout la même vision que toi. Biensûr qu'un bi 2 soupapes est moins puissant ma la puissance n'arrive pas de la même façon, et vu que là c'est pourla route et non la piste, je crois que je vois pas trop où tu y perds sauf si tu es Bayliss. J'ai essayer une DB6 de 107ch (préparation) et je peux te dire que j'ai jamais vu un moteur aussi rond, ça monte et descend d'un seul coup. Et franchement il est difficile de garder la roue au sol.
    De plus vu la légèreté des machine, la puissance en chiffre ne veut rien dire, sauf en bout de ligne droite. Pour ma part je n'ai jamais de 1000 aussi légère que ma DB5R. Même si la DB5S est un peu plus lourd elle reste quand même une machine très légère dans sa catégorie.

Niveau finition, franchement à part vyrus ou les préparation motocorse Bimota est le roi dans la finition, pour preuve, je ne me remet toujours pas de la visite de l'usine et des stocks de pièces à la finition impressionnantes qui attendent d'être monté. MV est bien en dessous, il suffit de s'approcher et de détailler.
    Parcontre là où je peux te rejoindre c'est sur le montage de certaine pièces, qui auraient pu être mieux étudiées. Peut de protection entre les pièces de carénage qui s'emboitent, durite de frein avant qui frotte sur l'intérieur des flancs, silencieux à recaller pour éviter les frottement au dosseret... mais c'est plus des problème de "montage" que de finition des pièces qui sont elles de la vraie bijouterie même comparé à Ducati ou à MV.
    De plus je pense que tu devrais dans un premier temps changer ta MAP pour avoir de meilleurs courbes puissance que l'origine.
    Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 11 Juil - 22:32

Je suis d'accord avec Renzo, la qualité des pièces Bimota est inégalée. Je suis aussi d'accord avec Nadia, la qualité de l'agencement des pièces varie beaucoup d'un modèle à l'autre. Proche de la perfection dans le cas de l'SB6-R, auquel je ne reprocherais que la position du pignon de sortie de boîte derrière un longeron du cadre, les propriétaires de la BB1 sont nettement moins satisfaits, comme le montrent certains sujets du forum.

Sur la question de la puissance, ce n'est pas un problème de performance de perdre quarante ou soixante chevaux quand on descend d'une Brutale ou d'une SB6; ce serait, dans mon cas, le sentiment de redescendre sur terre. Avec l'SB6-R, un léger mouvement sur la poignée de gaz me donnait l'impression de m'envoler. Avec cent chevaux, on est plus franc sur la poignée, moins aérien; moins facile. Mais ce n'est que mon sentiment.

Longue route aux Desmo, Wink
    nadia785
    Membre du club.
    Membre du club.

type de bimotard
    2/20  (2/20)

re DB5S

Message  nadia785 le Jeu 12 Juil - 8:32

Ah, les garçons ! Vous êtes très certainement bien plus fidèles à Bimota que moi !

Moi, j'ai tendance à acheter mes motos sur un coup de coeur.
    Je veux dire par là que peut être je n'aurais jamais d'autre Bimota de ma vie. Nous verrons bien.

Ma venue sur ce forum a pour objectif d'informer ceux qui seraient intérressés par une des nouvelles Bimota. A la lecture de ces messages, les non initiés à la marque sauront que cela est envisageable car moi même je les fais.

Je suis d'accord sur le bi que je préfère aux 4 cylindres pour preuve je rêve d'une Guzzi qui au feu se translaterait gentiment de gauche à droite et de droite à gauche à la moindre sollicitation des gaz. J'avais aussi craqué sur la MGS01 mais pas de modèle route.

Bref, je pense néanmoins qu'une telle moto mériterait un moteur plus puissant, juste une vintaine de plus ! Mais bon, cela reste mon avis et c'est aussi une des raisons pour laquelle certains acheteurs potentiels ne céderont pas à son appel.

Après question finition, la Brutale avait l'avantage de ne pas avoir de carénage et donc la distribution du circuit électrique était propre.
    Là, sur le flanc gauche du cadre 2 à 3 colliers rilsan noirs s'y baladent (digne de ma première Ducat mais depuis même Ducat a fait des efforts). Ce n'est peut être pas le cas sur la DB5 R ? A toi de me dire.
    En outre, le nez dans la bulle, j'ai le droit encore à diverses connexions qui gênent mon gout de la perfection. Mais bon au final pas grave !

Alors question MAP, cela consiste à intervenir sur quels éléments en plus des pots j'imagine? Et j'imagine aussi qu'après je suis dans l'inégalité au moins sur la sonorité, je me trompe? Le moteur est plus rond mais pas plus puissant ? Il est vrai que la DB5 R est livrée avec des pots titanes.
    Allez, je suis curieuse d'en savoir plus.

Par contre, c'est vrai qu'elle est lègére et surtout super fine. Quand je suis allée la chercher, il y avait une 1098 et une F4 à coté: des vraies camions par rapport ! Allez j'ose dire même que c'est une moto pour filles !

De toutes les façons, je le redis: elle est splendide !

Dommage que l'embrayage est à bain d'huile, j'avais envie d'y mettre un couvercle ouvert comme avec le 1000 DS. Tant pis !
    RenNa
    grand bimotard
    grand bimotard

type de bimotard
    12/20  (12/20)

Message  RenNa le Jeu 12 Juil - 12:48

nadia785 a écrit:Ah, les garçons ! Vous êtes très certainement bien plus fidèles à Bimota que moi !

Pour ma part, c'est ma première. Je suis très desmophile. Mais chez Ducati les nouveautés non plus la même ferveur à mes yeux. Et comme je cherchais un 2 soupapes pour la route car pour moi c'est le moteur idéal, je me suis tourné vers Bimota.

nadia785 a écrit:
    Je suis d'accord sur le bi que je préfère aux 4 cylindres pour preuve je rêve d'une Guzzi qui au feu se translaterait gentiment de gauche à droite et de droite à gauche à la moindre sollicitation des gaz. J'avais aussi craqué sur la MGS01 mais pas de modèle route.

Là, je te rejoins à 100%.

nadia785 a écrit:
    Bref, je pense néanmoins qu'une telle moto mériterait un moteur plus puissant, juste une vintaine de plus ! Mais bon, cela reste mon avis et c'est aussi une des raisons pour laquelle certains acheteurs potentiels ne céderont pas à son appel.

Effectivement, chacun son karma. Personnellement moi, c'est le contraire, je cherchais un 2 soupapes et non à 4 soupapes pour la route.
    Je cherchais le meilleur compromis, Poids, couple et plage d'utilisation, partie cycle / motricité. Et franchement la DB5R m'a paru l'idéal.
    De plus vu certaine préparation, un 2 soupapes léger avec une parti-cycle au top te laisse de côté ton 4 cylindres bien lourd et moins exploitable sur nos charmantes routes viroleuses de France. Maintenant, si tu prends les grands axes, pas besoin de légèreté et de partie-cycle tip top, y a juste à attendre de faire parler les cheveaux.
    Quand je vois la prépa de Fabrizion qui sort 107 de sa DB6 1000 avec un moteur qui monte et descend en un éclair, c'est impressionnant. Les plages d'utilisations sont énormes, ça repart à tous les étages sans jouer du sélecteur, sur la route c'est le pied total, faut juste faire attention à la remise des gaz sur ce genre de machine préparé.

nadia785 a écrit:
    Après question finition, la Brutale avait l'avantage de ne pas avoir de carénage et donc la distribution du circuit électrique était propre.
    Là, sur le flanc gauche du cadre 2 à 3 colliers rilsan noirs s'y baladent (digne de ma première Ducat mais depuis même Ducat a fait des efforts). Ce n'est peut être pas le cas sur la DB5 R ? A toi de me dire.
    En outre, le nez dans la bulle, j'ai le droit encore à diverses connexions qui gênent mon gout de la perfection. Mais bon au final pas grave !

Ce ne sont pas des concepts identiques (naked//carénée). Mais je crois que l'on ne regarde pas la même chose quand on parle de finition.

nadia785 a écrit:
    Alors question MAP, cela consiste à intervenir sur quels éléments en plus des pots j'imagine? Et j'imagine aussi qu'après je suis dans l'inégalité au moins sur la sonorité, je me trompe? Le moteur est plus rond mais pas plus puissant ? Il est vrai que la DB5 R est livrée avec des pots titanes.
    Allez, je suis curieuse d'en savoir plus.

La MAP c'est ce qui gère l'injection, les courbes de puissances. C'est pour optimiser les rendements de ton moteur à tous les niveaux. Donc tu peux déjà optimiser même sans rien changer au niveau ligne/moteur/admission.

nadia785 a écrit:
    Dommage que l'embrayage est à bain d'huile, j'avais envie d'y mettre un couvercle ouvert comme avec le 1000 DS. Tant pis !

Là aussi je te rejoins. Pour moi il était hors de question d'avoir un embrayage à bain d'huile. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de nouveau modèles chez Ducati me laissent un peu sur ma fin aussi.
    Avec un Desmo il faut l'embrayage à sec, sinon il manque un truc Surprised
    C'est d'ailleurs pour ça que je me laisserai bien tenter en fin d'année par une DB6 1000 d'occase préparé à la Fabrizion pour le duo (ça c'est l'excuse pour l'acheter Very Happy)
    nadia785
    Membre du club.
    Membre du club.

type de bimotard
    2/20  (2/20)

DB5S

Message  nadia785 le Jeu 12 Juil - 22:37

Bon allez, si je veux suivre un peu mais alors pas plus, il va falloir que je m'inscrive aux cours du soir option mécanique sans être appliquée.

Le MAP me parait peut être une solution adéquate. La question est qui fabrique ce "truc" ? A moins que je me rende chez le cafetier du coin et que je lui demande " Hé, garçon, un MAP SVP !"

Bon, sérieux, bien sûr que la finition de la DB5 et notamment la S, qui est celle que je connais le mieux, est impeccable. Il n'y a qu'à voir les platines, pieds et tête de fourche taillés dans la masse. La qualité des matériaux composites du carénage, tout est parfait.
    C'est justement ce qui me fait râler sur cette fameuse distribution électrique (hé, oui j'en démorderai pas !). Et je ne parle plus de cette fixation de selle à laquelle il va falloir que je trouve une solution avant que cela ne devienne une fixation chez moi !

Tiens, autre chose, j'ai travaillé ma pratique de l'anglais en lisant le manuel. Et bien, en toute logique, au contact, l'aiguille du compte tours devrait faire un tour jusqu'à la zone rouge. Et bien, la mienne, elle doit être capricieuse car elle s'y refuse. Et elle est sortie comme cela de l'usine malgrè tous les contrôles. Mais pas grave, je pardonne la belle.

Je confirme, cette moto est splendide et quiquonque craque pour elle ne fera pas un mauvais choix. Je veux dire fera un bon choix !
    Pour preuve, ce WE, je m'échappe à son guidon et en profite pour la faire rouler en dehors des grands axes qui constituent mon quotidien et mets un terme à son rodage.

Dernière chose, ou peut-on voir cette DB6 préparée?
    Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 12 Juil - 22:59

J'ignore comme se fixe la selle de la DB5-S, mais celle de l'SB6-R m'a fait endêver pendant des années, avant de découvrir qu'elle était réglable par un bitton sous la selle, qu'il suffisait de visser ou de dévisser pour qu'elle s'enclanche parfaitement.
    Nadia, le soleil est annoncé pour la fin de la semaine. Alors: bounce
    RenNa
    grand bimotard
    grand bimotard

type de bimotard
    12/20  (12/20)

Message  RenNa le Jeu 12 Juil - 23:08

nadia785 a écrit:
    Le MAP me parait peut être une solution adéquate. La question est qui fabrique ce "truc" ? A moins que je me rende chez le cafetier du coin et que je lui demande " Hé, garçon, un MAP SVP !"

La MAP est un petit fichier informatique en .xsm que tu upload dans ton ECU (boitier électronique d'injection si tu préfères). Je n'ai pas le matériel pour les faire, mais j'ai tout ce qui faut pour me connecter à mon ECU et uploader les MAP que Bimota m'envoie pas mail ou fabrizio qui m'en a refilé une à sa sauce à lui.
    La MAP que Bimota m'a envoyé c'est pour optimiser le moteur de la DB5R avec la ligne et silencieux titane.
    Si tu as le logiciel et le cordon périphérique pour te connecter à ton ECU alors je peux éventuellement t'envoyer les 2 MAP et tu verras si cela te convient (je te conseillerai plutot celle de Fabrizio, encore faut-il des silencieux qui vont bien pour que la cartographie (MAP) fonctionne pour le mieux. De plus ta DB5S si elle est dans sa configuration d'origine doit être beaucoup trop pauvre, il faut que ton concess l'enrichisse au moins à 3,5 voir plus. Pour ma part elle est à 3,8 (CO).

nadia785 a écrit:
    Dernière chose, ou peut-on voir cette DB6 préparée?

Je dois mettre tout un tas de photos et vidéo de ma semaine en Italie lors du World Ducati Week-End, dont l'essai de la DB6 de Fabrizio. Je suis un peu court depuis que je suis rentré. J'espère ce WK. De toute façon le plus intéressant c'est d'être dessus et de l'essayer, car la préparation moteur ne se voit pas sur les photos Wink
    nadia785
    Membre du club.
    Membre du club.

type de bimotard
    2/20  (2/20)

re DB5S

Message  nadia785 le Ven 13 Juil - 8:37

Et bien merçi pour ces infos.
    La MAP, c'est donc féminin: oups ! Cela ne m'étonne pas.

Bon, j'en discuterai avec mon concess, je pense qu'il captera mieux que moi.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 16 Juil - 12:55

Nadia, pour te sentir moins seule, sache que la DB5-S n° 010 est en Espagne, et qu'elle appartient à Maria Elena. Au cas où tu aurais l'intention d'aller en Espagne faire pelucher tes pneus... Smile
    nadia785
    Membre du club.
    Membre du club.

type de bimotard
    2/20  (2/20)

DB5S

Message  nadia785 le Mer 18 Juil - 11:22

Lilian a écrit:Nadia, pour te sentir moins seule, sache que la DB5-S n° 010 est en Espagne, et qu'elle appartient à Maria Elena. Au cas où tu aurais l'intention d'aller en Espagne faire pelucher tes pneus... Smile

Ah oui, j'ai aussi vu cela sur leur site. Même que son moteur est le 1000 DS.

La mienne est la numéro 28.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 24 Juil - 15:15

Le deux-soupapes "manque de jus"? Le rodage serait donc fini? Wink
    RenNa
    grand bimotard
    grand bimotard

type de bimotard
    12/20  (12/20)

Message  RenNa le Mar 24 Juil - 15:48

Perso je suis encore en rodage (au début en plus), et bien cela ne m'a pas empéché d'envoyer et de tester le petit poids plume et le chassis diabolique de cette DB5R dans le sinueux. Evidemment les 6 rapports sont envoyés en 5 secondes vu que 4500-5000 trs c'est pas grand chose.
    Après un bi ne se pilote pas comme un 4 cyl. Avec la DB5R c'est sur qu'il faut la prendre et la mener comme une 250 et pas comme un 1000, sinon effectivement je pense que l'on reste sur ça fin. Faut utiliser le bon mode d'emploi c'est tout Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 4 Aoû - 9:01

Nadia, quelles sont les interventions effectuées, lors de cette révision des 1.000 Km? Smile
    nadia785
    Membre du club.
    Membre du club.

type de bimotard
    2/20  (2/20)

Message  nadia785 le Sam 4 Aoû - 11:52

RenNa a écrit:Perso je suis encore en rodage (au début en plus), et bien cela ne m'a pas empéché d'envoyer et de tester le petit poids plume et le chassis diabolique de cette DB5R dans le sinueux. Evidemment les 6 rapports sont envoyés en 5 secondes vu que 4500-5000 trs c'est pas grand chose.

Humm ! j'ai un doute alors.
    Le concess m'a dit que le rodage se faisait pendant 1000 km.
    Quel est ton opinion sur ce point ?

Sinon, j'en suis à 1800 km au compteur.
    nadia785
    Membre du club.
    Membre du club.

type de bimotard
    2/20  (2/20)

Message  nadia785 le Sam 4 Aoû - 11:59

Lilian a écrit: Nadia, quelles sont les interventions effectuées, lors de cette révision des 1.000 Km? Smile

Alors, divers contrôles (bougies, circuit de charge, filtre à air, sonde CO2, liquide frein, bref et etc...), la vidange de l'huile moteur et le remplacement du filtre à huile.
    acrobimotasb3
    grand bimotard
    grand bimotard

Masculin Nombre de messages : 443

type de bimotard
    modèle:
    0/0  (0/0)

rodage d'une Ducati

Message  acrobimotasb3 le Sam 4 Aoû - 18:14

salut ,d'apres,plusieurs personnes tres branchées ducati ,une ducati n'est jamais rodée avant au minimum 5 a 6000 KM ,Didier ,peut confirmer A+
    GIGI
    grand bimotard
    grand bimotard

Masculin Nombre de messages : 645

type de bimotard
    modèle: Tesi 1Des & DB1 sr & DB3 & DB2j
    6/10  (6/10)

Message  GIGI le Sam 4 Aoû - 21:03

Pour en avoir une douzaine dans mon garage il est vrai qu'elle se libere vers 6 à 8 milles Kms, mais le rodage ne va pas jusque là.
    Il faut juste faire un rodage normal avec des plages de 500 tr mn tous les 500kms et ne pas tirer dessus avant les premire 15/20Kms à froid. Je dirais que 3000 kms c'est tres bien et vu les vitesses autorisées tu sera rapidement hors la loi en 4eme.
    grizard didier
    créateur-fondateur du club
    créateur-fondateur du club

Masculin Nombre de messages : 1017

type de bimotard
    modèle: db5 s et db7, santa monica
    10/20  (10/20)

Message  grizard didier le Sam 4 Aoû - 22:14

l'on commence a bien trouver le point mort vers 10000 km avant faut l'avoir trouve avant l'arret du feux rouge sans ca au troisieme feux tu as une tendinite
    Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 11:24

Je ne connais rien encore aux moteurs Ducati, mais je suppose qu'ils bénéficient comme les autres des progrès réalisés dans l'ajustage. Ainsi, la seule contrainte serait de ne pas trop solliciter le moteur jusqu'à la première révision: ne pas trop monter dans les tours, ne pas ouvrir les gaz en grand.
    nadia785
    Membre du club.
    Membre du club.

type de bimotard
    2/20  (2/20)

Message  nadia785 le Jeu 13 Sep - 22:53

Bon, là j'écris car je commence à grogner contre ma belle.

Après un repos bien mérité, j'ai repris le taf.
    Avec le beau temps qui (re)vient je prends la Bimote (histoire d'allier rapidité par ces régions surpeuplés d'Ile de France et bonheur matinale).

Et là, elle cogne sous 3500/4000 trs avec un filet de gaz.
    Il est vrai que cela est plus marqué à frois mais comme toute Ducat' elle tarde en plus à chauffer.

Bref, à froid ou à chaud elle persiste à cogner et pour prendre un rond point en ville, c'est chaud. bom

Autant, en balade le week end, loin des milieux urbains, cela me va; mais là, c'est quasi inexploitable ou du moins inefficace (je regrète déjà ma défunte Brutale).

J'ai appelé l'importateur Akrobike et pas de cartographie pour la belle en stock avant probablement le salon de Milan. Sad

Punaise (pour ne pas dire autre chose), j'ai bien envie d'aller essayer une 1098 pour voir si le moteur est plus souple d'origine en plus d'être plus puissant.

Bref, j'ai les boules de devoir faire avec, du moins pour l'instant.

Allez, le salon arrive, je verrai bien la RC8, histoire de me réconforter.

Et Mr. BIMOTE, pourquoi est-ce que je me traîne avec cette cartographie?
    Vous n'aimez pas les motard(e)s qui souhaite utiliser le plus souvent possible leur petit bijoux comme toutes autres motos?
    Vous savez, Mr.BIMOTE, moi, avec mon beau jouet j'aspire à rouler un max alors normes Euro ou pas, il faut faire un truc car je n'ai pas prévu de déménager ni de changer mes horaires de taf.
    Quand au rond point, je vais voir ce que je peux faire avec la DDE. Laughing

Bon, que cela soit du coté de Bimota ou du coté de l'importateur, qui fait quoi et récupère quoi, please HELP !
    RenNa
    grand bimotard
    grand bimotard

type de bimotard
    12/20  (12/20)

Un PitStop et ça repart...

Message  RenNa le Jeu 13 Sep - 23:19

Salut Nadia,

Je peux t'envoyer mes 2 cartographies (par e-mail). Elles sont faites pour ma DB5R et sa ligne avec pots Titanes.
    Tu vois avec akro pour les up-loader sur ta DB5S si tu n'as pas le matériel.
    Si cela ne va toujours pas, je pourrai éventuellement demander à Pitstopmugello ce qu'ils ont sur leur DB5S.
    Sinon, vois avec les Espagnoles, il y a une fille qui a une DB5S.

A toi de voir.

PS: Je pars demain pour le Bol, mais je pense que je pourrai trouver une connexion sur place pour t'envoyer tout ça.
    Forza MetisS pirat
    nadia785
    Membre du club.
    Membre du club.

type de bimotard
    2/20  (2/20)

Message  nadia785 le Ven 14 Sep - 7:21

RenNa a écrit:]Salut Nadia,

Je peux t'envoyer mes 2 cartographies (par e-mail). Elles sont faites pour ma DB5R et sa ligne avec pots Titanes.
    Tu vois avec akro pour les up-loader sur ta DB5S si tu n'as pas le matériel.
    Si cela ne va toujours pas, je pourrai éventuellement demander à Pitstopmugello ce qu'ils ont sur leur DB5S.
    Sinon, vois avec les Espagnoles, il y a une fille qui a une DB5S.

A toi de voir.

Ah, oui alors et un grand merçi ! bounce
    Je te joins en MP et après j'en parles à Akro.
    Merçi encore santa
    philippe
    Membre du club.
    Membre du club.

Masculin Nombre de messages : 3892

type de bimotard
    bimotard: non
    modèle: plus
    0/20  (0/20)

Message  philippe le Ven 14 Sep - 7:32

Nadia, je me suis permis de mettre un peut d'ordre dans les balises Mr. Green Wink
    pour l'histoire du moteur, sur ma DB 4, ce phenomene disparait une fois le moteur vraiment chaud.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 6:08