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petit soucis..


Messages recommandés

ben ecoute moi j'ai un vara.
sur la vara tu as une vis sur coté gauche du moteur et tu dois la tournée pour regler ton ralentit.
a chaud ton ralentit doit etre a 1500tr/ .
Sur la cbr sais pas si il faut aigir pareil.
a+
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non l histoire de la liberation n est pas un conte de fee surtout sur un moteur 4t,il faut compter 3-4000km pour qu elle soit liberée,il faudrait faire la comparaison entre un moteur quia 1000km et un qui en a 4000 pour comparer,ca ne doit pas etre enorme mais il y a tout de meme une difference
pat:est ce que tu a demonté ta bougie pour voir sa couleur?
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pat a écrit:
Christophe ,régler la carburation ok mais j'vois pas de soucis a ce niveau alors??? dghjfghjfg


arriver a un certain regime tu dois manquer d essence par rapport a ton
arrivee d air d ou ettouffement et perte de regime ( ou empechement de monter dans les tours ) ERTYRE
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CHRISTOPHE a écrit:
c est simple pourtant pour depasser le 140 il faut :
- un pignon de 16 voir 17
- une descente de 10 % sur 5 kilometres sans virages
- vent favorable
- une voiture devant pour l aspiration
et un compteur pas francaisqui commence a 20 km/h a l arret
dfgn


Si c'est l'admin qui le dit c'est que c'est vrai moi je n'ai parlé que de ce que j'ai lu sur d'autre forum, n'ayant pas encore la mienne.
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oui c est claire sa sert a rien de raconter des connerie on a tous les meme cbr donc tant mieux pour ceux qui pretende monter plus vite
sur d autre site sa permet de cible les gens
mais peu etre qu il y as des cbr qui monte a plus mais je suis comme St Tomas je croit que ce que je voit .
mon concessionnaire m as dit qu il y en avait qui poussait a 140 mais reste a voir moi j y vais pas ...
a suivre.............. dfgn

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ce qui compte pour moi c est pas la vmax mais d arriver entier la ou je voulais aller fdbsgf ,ensuite pour les mito qui monte a 140 en vara ca doit leur faire du bien ou je ne sais quoi sinon il raconterai pas des trucs pareil fdbsgf

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Avec le gpr 141km/h en pointe effacer derriere la bulle, mais honettement 2299 euros de plus qu un cbr pour 16km/h de plus cher le kilometre/heure supplementaire quand meme non FVHNNNN
Moi ce qui m a attiré vers le gpr c est son gabarit demain un constructeur peu importe lequel sort une sportive 4 tps avec un gabarit du style nsr ou gpr tzr rg je me separe de mon 2 tps et reviens au 4 tps ( j espere que se souhait se realisera), meme si un deux temps sera toujours plus performant.
BYE

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  • 2 months later...
alord voila j'ai pris ma chite cbr vendredi neuve.Est je peut vous dire deja qu'il y as une differrence notable du 2004 au 2005 je m'explique : le 04 n'avais pas un super equilibre dans les virage alord que la le 05 ma surpris je m'attendais au meme comprotement dhgn apres la boite du 04 de la merde j'ais casser l'arbre de transmition a2875km disque qui s'est voiler a3000km puis apres ben j'ai eu un accident (mais la boite deconner a plein tube la 4,5,6il falait les passer a 5500tr pas plus sinon sa ne passer pas) LA BOITE BREF J'AURRAIS PEUT-ETRE DU DIRE GROS SOUCIS
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Ton CBR n'a pas finis son rodage , mais au mieux tu gagnera 10 km/h .
Le cbr est un 4T , tu ne fera pas de miracle ( VIVE LES 2T fdbsgf )
Les vitesse maxi varie selon la série , le vent , ton gabarit ........... Mais 145 en CBR , c'est avec un compteurs trafiqués , une tempête dans le dos , 2 camions en aspirations , un pilote de 45kg et 1M45 couché sur la moto , une descente de 20% sur 10 km VFHNV
Non , avec un CBR ( c'est surtout ton gabarit qui joue et ton rodage ) tu peut caréssé l'espoir d'un 130 dans des bonnes conditions , mais en croisière 120 ( qui est bien pour un 4T .)
ERTYRE

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