Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Avec mon ami Serge qui ne craint pas le froid vu la couenne qu'il a sur le dos et la laine qui lui sert de seconde peau ( je ne parle pas de son haleine...), nous sommes partis faire un tour à St Maixent puis de là, de divagations en divagations, de rencontres en rencontres, on s'est tapé un bon millier de km. D'où notre silence sur le forum à Noël. Récit.

Nous voila partis à St Maixent, il ne fait pas trop froid mais la neige tient bien :


On va visiter la "Faites des lumières" avec des installations qui viennent pour une grande part de la fête des lumières de Lyon. 


La vue des gens armés le rend de plus en plus nerveux :


Pourtant l'expo est belle (ça c'est pour Virginie...)




On va boire des vins chauds ici


Puis là, où on ne voit pas le temps passer.


Le deuxième jour a été épique et sera traité dans un second paragraphe :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ça c'est un peu compliqué, mais j'ai l'habitude quand il a bu.


Il m'a raconté ses visions et ses cauchemars :


En plus, de ces soirées mémorables, il a la fâcheuse tendance à ne se souvenir de rien.
Bref... un gros dodo, pelotonnés l'un contre l'autre et le lendemain, au confins d l'Aunis et du Périgord noir, il fait beau et alors la moto c'est très cool










Le plus étonnant, et là je suis monté derrière sa moto pour faire les photos, c'est que ces villes marient très bien leurs architectures traditionnelles et les quartiers d'affaires "modernes" : et là pour compenser le très mauvais bilan carbone de ces immeubles nous avons fait moto commune.


Après, on a fait utilitaire, fallait rentrer fissa pour le réveillon, rien à signaler sur le retour même pas le temps de prendre des photos au flash.. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Avec mon ami Serge qui ne craint pas le froid vu la couenne qu'il a sur le dos et la laine qui lui sert de seconde peau




Yen a qui ont de la chance et qui en profitent même pas c'est une honte, et ça carbure au calva , prêt pour les Millevaches l'an prochain suffira de pas lui dire l'itinéraire, une bouteille bien visible a l'arrière de la BM et il suivra c'est sur.  :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
Hola la faut les arretter ces deux la , sont capables de partir pour la lune avant la fin de l'année.  Picole





Alors pour mieux situer le côté barré de notre ami vadrouilleur, je tiens à préciser que je n'ai pas du tout fait ce périple avec lui, étant en voiture ce jour là (températures trop basses pour prendre des risques en allant au boulot). Je le soupçonne même d'avoir recyclé des photos d'anciens voyages ( Italie, Serbie ? ) .  :riros: 
D'ailleurs ce n'est pas la première imposture de notre ami "ermite errant" dans cette rubrique. A vous de la retrouver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:

En plus, de ces soirées mémorables, il a la fâcheuse tendance à ne se souvenir de rien.
Bref... un gros dodo, pelotonnés l'un contre l'autre et le lendemain, au confins d l'Aunis et du Périgord noir, il fait beau et alors la moto c'est très cool

A la lecture du Dodo je pense pas  qu'il soit cannibale  affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains s'égarent : c'est avec mon ami Serge le lama que j'ai visité St Maixent, car mon autre ami, Prof n'était pas dispo pour y aller le vendredi. Et que d'ailleurs j'y suis allé le samedi avec Madame, en voiture et on a bien fait car il a bp plu et qu'il faisait très noir.
Relisez-bien le post originel et fiez-vous à la lettre ! N'interprétez-pas trop...
Et pour les sentiments, j'ai remarqué qu'on prêtait bien souvent aux autres ses propres sentiments.  :yenne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...