Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



After a lot of consideration I have decided to put my Mantra up for sale. It is a real regret however the acquisition of Jack’s SB3 and the Foale Honda projects means I have to make some room to get to my work bench!!



The Mantra has served me and my son Robert well with enjoyable trips to Spain (fault free) and other trips around the UK. We have both enjoyed the bike more than we can put into words. Unfortunately for Robert he could not afford to buy the bike and ay generosity as a father does not stretch to a Mantra just yet!! Anyway , he has now got a GSXR 750 WN and wants to go faster!



Onto the Mantra.

It currently has just over 13,000 km on the clock and is due a general service and a cam belt change. I am selling it without a service unless requested as my experience has always told me not to trust a seller who says he has just had his Ducati serviced and I always get them checked over anyway. For this reason I am selling it without a service so the new owner can ensure the service is done to their own standard and liking.



It comes with the optional screen as well as a Bimota paddock stand. It also has the connection fitted for the Optimate charger and has a Datatool 3 alarm fitted (spare remote included). I have also fitted Carbon clutch cover as well as belt covers. These alone are over £300. The bike is a 1995 so is eligible for CLASSIC INSURANCE next year. Who would have thought!!



MOT runs out in July 2010. Road tax has expired and is currently on a SORN.



2 years ago I spend over £900 stripping the engine and going through the top end with a fine tooth comb. Work was completed by Italsport. They also did the valves and belts. They also serviced all suspension and clutch fluids. As a result it performed perfect for the Bimota trip to Spain and a couple of thousand miles of enjoyment.



Since then the brake pads have been changed and oil and filters changed.



I have attached some general pictures. If anyone is interested then I can send them more detailed pictures once the sun returns!



Bad bit’s!!

As with any 15 year old bike there are the odd marks and bit’s of wear. There is the usual wear marks on the foot peg hangers. Front mudguard at the back and a couple of small marks around the tank aperture for the forks. All usual stuff but nothing dramatic or worth repair.



There is the non optional paint flaking on some of the Ducati engine cases. These are par for the course and not as bad as many I have had or seen. Nothing dramatic but worth mentioning.



As the bike has been stood for some time (on optimate) the batteries are past their best and if I were keeping the bike I would replace them as you need a good condition battery to turn the engine.



Looking forward to seeing you and Jan soon and hopefully creating some space to finish another Bimota for the road.



Best Regards

Andy Graveson

T: 01204 706737

Mob: 07973 558 240
Mail: andy_graveson@festo.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne donne pas le prix de la machine... mais je vais lui écrire pour demander.

Pour les amateurs de DB3 ou pour celui ou celle qui en cherche une pas trop chère il y en a une là : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=220503786362&Category=424&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%26otn%3D1
mais il faut maintenant être rapide.
Elle n'est pas tout à fait d'origine (peinture, cadre et quelques autres pièces polies et échappement au moins) mais 2500€ - 2600€ c'est correct. A noter que la DB3 fait moins de 100 chevaux, qu'elle peut donc en principe être importée, que le compteur est en kilomètres et qu'elle a déjà été importé en angleterre (elle doit donc venir du continent et avoir par exemple les phares dans le bon sens et non à l'anglaise, ce qui facilite le dossier de demande de certificat de conformité)
A bon entendeur.

Attention, c'est une conduite à droite !! scratchBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...