bimota club france

bimota club france

tout ce qui concerne bimota, et plus particulierement, le club français

Vous êtes nouveau sur le forum, présentez vous Smile vous aurez ainsi accès a plus d'informations.

TOUT NOUVEAU....

Partagez
    Alain
    p'tit bimotiste
    p'tit bimotiste

TOUT NOUVEAU....

Message  Alain le Lun 25 Mar - 12:22

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Alain DOCHE, domicilié à BELLEGARDE / VALSERINE - 01200

Après avoir possédé une MANTRA (revendue en 2007 au président du BCF est-ce toujours la même personne ?), puis une DB6R, j'ai de nouveau cassé ma tirelire pour une DB9 que je viens de recevoir Samedi. D'ailleurs je profite de ce message pour témoigner da mon entière satisfaction envers la concession MOTORENARD - 13870 ROGNONAS pour son professionnalisme et la qualité de la prestation fournie pour cette vente.

Merci de votre accueil parmi vous,

A très bientôt,

Alain

philippe
    Membre du club.
    Membre du club.

Masculin Nombre de messages : 3892

type de bimotard
    bimotard: non
    modèle: plus
    connaissance de la marque:
    0/20  (0/20)

Re: TOUT NOUVEAU....

Message  philippe le Lun 25 Mar - 13:03

Alain a écrit:
    Après avoir possédé une MANTRA (revendue en 2007 au président du BCF est-ce toujours la même personne ?)
    bonjour
    bienvenue sur le forum
    Président du BCF ?? Le Bimota Club France ???? ou un autre club ??
    y a pas de président au club bimota Mr. Green
    GIGI
    grand bimotard
    grand bimotard

Masculin Nombre de messages : 645

type de bimotard
    bimotard: oui
    modèle: Tesi 1Des & DB1 sr & DB3 & DB2j
    6/10  (6/10)

Message  GIGI le Lun 25 Mar - 22:08

Bonjour Alain
    Bienvenu (enfin) sur le forum et j’espère au réunion du club, note déjà les 8 et 9 juin la grande messe annuelle du club à Auxerre, un bon 300kms de chez toi juste de quoi finir le rodage de la DB9 bounce .
    C'est toujours la même personne qui a ta Mantra (moi) mais je n'étais pas et ne suis toujours pas président du club juste un dès membre. Si tu regardes l'album photo sur le site tu reconnaiteras la Mantra.
    Je me souviens que c'est grâce à ta fille que tu avais racheté une Bimota, la Db6 au lieu d'une MV !!! es toujours grâce à elle que tu as acheté la DB9?
    Motorenard t'as t'il repris la DB6, ou l'as tu mise sur Ebay comme tu avais fais avec la Mantra?
    je suppose que t'es le premier à avoir une DB9 en France
    Alain
    p'tit bimotiste
    p'tit bimotiste

Message  Alain le Mar 26 Mar - 8:56

Salut GIGI,

Toutes mes excuses pour cette confusion mais je prends de la bouteille, mes souvenirs ne sont plus aussi précis !

J 'ai revendu la DB6 sur "LE BON POINT" a un passionné de Thain l 'hermitage qui possède une dizaine de bécanes BIMOTA & DUCATI.

Je suis heureux de renouer le contact et d'apprendre que la MANTRA est toujours en service.

Je ne te promets rien quant à ma participation à la réunion du Club, sans en écarter définitivement l 'idée non plus. Ce sera en fonction de ma dispo du moment mais aussi des conditions climatiques (Impossible de rouler en ce moment dans notre région, l'hiver persiste!)

A +

Alain

GIGI
    grand bimotard
    grand bimotard

Masculin Nombre de messages : 645

type de bimotard
    bimotard: oui
    modèle: Tesi 1Des & DB1 sr & DB3 & DB2j
    6/10  (6/10)

Message  GIGI le Mar 26 Mar - 22:04

Alain a écrit:
    J 'ai revendu la DB6 sur "LE BON POINT" a un passionné de Thain l 'hermitage qui possède une dizaine de bécanes BIMOTA & DUCATI.
    Il serait pas flic ou militaire à la retraite ton gazier:?:

Je suis heureux de renouer le contact et d'apprendre que la MANTRA est toujours en service.
    elle a du faire depuis un bon 10 000 kms depuis et pas mal de pépin!! amorto cassé, filetage du mano pression huile hs, etc mais je la garde

Je ne te promets rien quant à ma participation à la réunion du Club, sans en écarter définitivement l 'idée non plus. Ce sera en fonction de ma dispo du moment mais aussi des conditions climatiques (Impossible de rouler en ce moment dans notre région, l'hiver persiste!)
    Y a jamais eu de neige à Auxerre en juin alors fais une croix sur le calendrier pour être des nôtres, tu ne le regreteras pas

59113053
    grand bimotard
    grand bimotard

Masculin Nombre de messages : 957

type de bimotard
    bimotard:
    modèle:
    0/0  (0/0)

Message  59113053 le Mer 27 Mar - 8:21

Alain a écrit:
    Après avoir possédé une MANTRA (revendue en 2007 au président du BCF est-ce toujours la même personne ?)

Ah ce Gigi, quel vicieux !! Jusqu'à se faire passer pour le président du club pour négocier ses achats de moto... Wink

Bien (re)venue à toi Alain et au plaisir de te croiser sur cette monture exceptionnelle que doit être la DB9 !!

Et content d'apprendre qu'il y a au moins un satisfait d'un revendeur BIMOTA !! Affaire à suivre !!!

Quelques photos de cette DB9 chez MOTORENARD

Vincent

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 1:30