bimota club france

bimota club france

tout ce qui concerne bimota, et plus particulierement, le club français

Vous êtes nouveau sur le forum, présentez vous Smile vous aurez ainsi accès a plus d'informations.

Un nouveau du coté de Nantes

Partagez
    Ftheric44
    p'tit bimotiste
    p'tit bimotiste

Un nouveau du coté de Nantes

Message  Ftheric44 le Ven 1 Fév - 21:02

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une Ducati 1100 Hypermotard depuis 2007 j'ai parcouru 50000 km avec cette belle machine. J'envisageais de changé de moto cette année et j'attendais avec impatience le nouveau modèle de HM 2013. Mais hélas, le nouveau modèle n'est plus équipé du 2 soupapes....
    Motard depuis 1981 j'ai usé quelques japonaises, une demi douzaine de teutonne (GS) mais depuis que j'ai gouté au Desmodue.... impossible de revenir en arrière....
    Habitant la région nantaise (Savenay) J'ai essayé une DB6 chez DW MOTO a saint Nazaire en 2009 et j'avais été bluffé par la maniabilité,la qualité de finition,l'équipement et le caractère du desmodue sauce Bimota. Bref j'ai eu un coup de cœur mais le budget était hors de porté pour moi.
    Aujourd'hui j'ai peut être la possibilité de l'acheté d'occasion (modèle 2008 - 2500 km - 15000 euros environs.
    bref je réfléchis !....
    Je sais bien que je vais investir dans une moto que je ne pourrais probablement pas revendre facilement mais je crois que c'est le lot de toute les machines d'exceptions avec un caractère bien marqué. Mais quid des pièces de rechange, le SAV, accessoires etc...bref j'espère trouver des réponses a ces questions sur ce forum.
    GIGI
    grand bimotard
    grand bimotard

Masculin Nombre de messages : 645

type de bimotard
    bimotard: oui
    modèle: Tesi 1Des & DB1 sr & DB3 & DB2j
    connaissance de la marque:
    6/10  (6/10)

Re: Un nouveau du coté de Nantes

Message  GIGI le Lun 4 Fév - 22:45

Ftheric44 a écrit:
    Je sais bien que je vais investir dans une moto que je ne pourrais probablement pas revendre facilement

Surtout si tu fait 50 000kms en 5 ans mais tout dépend si tu veux faire un coup financier ou pas lors de ta revente.

Mais quid des pièces de rechange, le SAV, accessoires etc...bref j'espère trouver des réponses a ces questions sur ce forum.
    Je prends le risque de te dire que le seul SAV que tu vas trouver chez Bimota via sont importateur est = au néant. Seul DW sera ton SAV pour la mécanique , il est bien connu des Ducatistes. Pour le reste si il te faut une pièce spécifique Bimota mieux vaut allumer un cierge.
    Un bon choix, et la certitude de rouler avec autre chose.
    Quand tu achètes l'apéro t'est offert j'suis seulement à 180 kms de chez toi.

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:50