bimota club france

bimota club france

tout ce qui concerne bimota, et plus particulierement, le club français

Vous êtes nouveau sur le forum, présentez vous Smile vous aurez ainsi accès a plus d'informations.

Un petit bonjour

Partagez
    Desmo
    p'tit bimotiste
    p'tit bimotiste

Un petit bonjour

Message  Desmo le Lun 3 Déc - 17:32

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site il y a presqu'un an et je n'y étais pas revenu depuis.

Pour la petite histoire, j'ai été vraiment à 2 doigts en début d'année 2012 d'acheter un DB5R à Paradise et au dernier moment je n'ai pas franchi le pas.
    La raison principale est je crois les piètres échos liés au SAV.

Les contacts avec Paradise avaient été plutôt bons.

Je reste un passionné de la marque et ne désespère pas de trouver ma monture un jour prochain. Je roule en attendant en 848 EVO.

Au plaisir de vous lire

59113053
    grand bimotard
    grand bimotard

Masculin Nombre de messages : 957

type de bimotard
    bimotard:
    modèle:
    connaissance de la marque:
    0/0  (0/0)

Re: Un petit bonjour

Message  59113053 le Lun 3 Déc - 18:27

Bonjour DESMO,

La porte est grande ouverte, tu reviens quand tu veux !!!

Pour le SAV, je ne peux que comprendre ta réaction...
    Tous les bimotiste sont ou ont été confronté aux problèmes dûs aux importateurs successifs, au manque de réactivité de l'usine, à la mauvaise foi de l'un ou de l'autre ou au manque de communication entre eux...

C'est domage pour la marque et je suis persuadé (tu semble en être une preuve supplémentaire) que ça nuit considérablement au développement des ventes en France.

J'espère que tu lis un peu l'anglais, il y a une histoire "sympa" sur les relations PARADISE / USINE BIMOTA et sur les méthodes du concessionnaire...

A LIRE ICI

Bonne lecture,

Vincent.
    emani66
    Membre du club.
    Membre du club.

Masculin Nombre de messages : 27

type de bimotard
    bimotard: oui
    modèle: DB 8 & F4 RR Corsa Corta
    connaissance de la marque:
    7/10  (7/10)

Message  emani66 le Sam 8 Déc - 14:18

Bonjour

Je viens également d'une 848, et je suis passé à la db8 achetée en septembre dernier chez paradise...
    Même si la 848 est une superbe machine et très efficace!! la bimota c'est vraiment exceptionnelle !! Plus agile que les ducat avec les mêmes qualités moteur.
    En revanche, c est vrai que le SAV est déplorable, deux mois d'attente pour une roue libre de démarreur alors qu'il suffirait de traverser la rue et d'aller chez ducat pour l'avoir dans la journée..
    Je pense que paradise n'est pas à mettre en cause mais plutôt la maison mère, victime de son récent succès!! En gros, il faut oublier la garantie constructeur.
    Bimota me fait penser à Aprilia dans les années 2000 ou le SAV était également déplorable, heureusement aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne pour Aprilia.
    En conclusion, tout n'est pas rose chez bimota mais je ne regrette vraiment pas cette transition!
    À bientôt.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 1:25