bimota club france

bimota club france

tout ce qui concerne bimota, et plus particulierement, le club français

Vous êtes nouveau sur le forum, présentez vous Smile vous aurez ainsi accès a plus d'informations.

un Bordelais

Partagez
    mikey
    p'tit bimotiste
    p'tit bimotiste

Masculin Nombre de messages : 2

un Bordelais

Message  mikey le Sam 20 Oct - 16:01

Bonjour tout le monde , je m apelle Greg j ai 37ans de bordeaux
    Je ne possede plus de moto , suis tout simplement amoureux des choses qui sortent un peu de l ordinaire, et j aime beaucoup le deux temps , alors suis juste ici en curieux voir si il y a encore parmis vous qui ont un 500 vdue .
    au plaisir d echanger a vous
    Greg

59113053
    grand bimotard
    grand bimotard

Masculin Nombre de messages : 957

type de bimotard
    bimotard:
    modèle:
    connaissance de la marque:
    0/0  (0/0)

Re: un Bordelais

Message  59113053 le Sam 20 Oct - 23:10

Salut Greg et bienvenu sur ce forum, il y a quelques Vdue dans le club et en France mais rares sont celles qui roulent... La Vdue est particulière, il faut déjà avoir la chance d'en avoir une qui soit immatriculee et qui fonctionne correctement (les premiers boîtiers de gestion de l'injection ne sont pas performant et generent pas mal de problèmes), même une machine qui fonctionne reste tres spécifique à conduire pour ne pas dire piloter (2 temps assez brutal, pas de filet de gaz possible,...) mais quel bonheur quand on ose ouvrir!! Je n'ai jamais essayé de version carbu mais si elles sont en principe un poil plus puissantes, elles sont surtout paraît-il plus pointues encore... Shocked Et de toutes façons pas homologuées pour la route.
    Voici pour un début de réponse... Y a t-il de ton coté un projet pour une Vdue un jour??

Vincent
    mikey
    p'tit bimotiste
    p'tit bimotiste

Masculin Nombre de messages : 2

Message  mikey le Dim 21 Oct - 11:26

Merci de cette reponse Vincent
    De mon coté non pas de projet Vdue dans la tete juste de la curiosité , lorsque j allais au rassemble de 2 temps a Pau Arnos il y avait quelques vdue les gars avait l air de s amuser...
    J ai eu un 500rg c est une moto qui demande beaucoup d attention , pas trop envie de retomber dans cette spirale.
    Merci encore pour cet acceuil
    Greg

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 9:40