bimota club france

bimota club france

tout ce qui concerne bimota, et plus particulierement, le club français

Vous êtes nouveau sur le forum, présentez vous Smile vous aurez ainsi accès a plus d'informations.

Aimerais une Bimota DB8

Partagez
    PROZOR32
    bimotiste
    bimotiste

Masculin Nombre de messages : 17

Aimerais une Bimota DB8

Message  PROZOR32 le Lun 28 Nov - 12:52

Salut à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum. J'ai 44 ans et propriétaire de plusieurs motos....elles racontent toute une petite histoire. 500 RDLC, 500 RG, 400 NSR, HONDA VF1000R, GUZZI Daytona, TRIUMPH Daytona 955.
    J'ai toujours aimé me démarquer avec des modèles différents et pas forcément collection. Certes avec ces engins, faut pas hésiter à user du tournevis et puis il y a les pièces qui se font rares et chères.
    Depuis quelques temps je lorgne les Bimota parce que c'est de la haute couture, parce que c'est mythique et parce que c'est racé.
    La DB7 et la DB8 me font frisonner mais pas facile de trouver de l'occase car évidemment elle ont été distribuées au compte gouttes.
    Je vais au salon le 04/12, je me pencherai évidemment un peu plus sur le stand de Paradise moto. Et pourquoi pas....je vais peut-être sortir "l'oursin" et verser un acompte?
    Je suis preneur de toute info sur ces deux modèles, tout ce qui pourra aiguiller et finaliser mon choix? Merci
    Yvan
    grand bimotard
    grand bimotard

Masculin Nombre de messages : 367

type de bimotard
    bimotard: oui
    modèle: DB6R et DB7
    connaissance de la marque:
    0/0  (0/0)

Re: Aimerais une Bimota DB8

Message  Yvan le Lun 2 Jan - 18:01

Bonjour

Pour ça, il n'y a pas de problème, il suffit de sortir le chéquier.
    Vu qu'il s'en vend très peu, PARADISE devrait être heureux de trouver un client.
    Pour les avis sur la machine, il faut voir avec Didier et Fred ou avec Arnaud qui d'ailleurs vend son DB7.

A+

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 1:35