bimota club france

bimota club france

tout ce qui concerne bimota, et plus particulierement, le club français

Vous êtes nouveau sur le forum, présentez vous Smile vous aurez ainsi accès a plus d'informations.

Soyons humble

Partagez
    Invité
    Invité

Soyons humble

Message  Invité le Dim 28 Aoû - 0:03

Salut tous le monde,
    Alors ce soir, je me pose un moment pour faire le point sur un truc qui nous arrive de temps en temps et dont on ne parle pas forcément à gorge déployée devant tout le monde. Embarassed Houlala, stop, temps mort, ceux qui pense à la panne de popol sur la dernière ligne droite, hors jeu les gars Thumb down . Non, je parle de quelque chose de beaucoup plus sérieux et de bien plus grave.
    Ben oui, je vous l'avoue tout net, le semaine dernière je me suis fait posé comme une m... sur une route de montagne.
    Alors voilà, je rentrais de Genève par le route du col de la Faucille avec ma mémé (Vmax modèle 89 pour ceux qui ont oublié). Je me suis tellement fais ch... entre la frontière et le premier relief (zones à 50 et 70 pleines de radars), que je sens un truc qui me titille au niveau de la poignée de gaz. Twisted Evil Cool, on attaque ferme mais cool, histoire de se mettre dans le rythme. Pas trop mal, malgré un train de pneus rincé, ça s'annonce pas trop mal. Donc, vroumvroum dans les premiers virages, on frotte un coup les cales pieds histoire d'enlever la rouille qui s'insinue partout si on ne 'en occupe pas. Bien, allez on monte d'un ton. Tiens, y'a un point blanc qui me tire l'oeil dans le rétro!? confused Allez , on se concentre. Tiens le point, y grossit! Allez merde, regardes ce qu'il ya devant, c'est déjà pas si facile avec ton solex. Tiens, y a un truc qui pétarade derrière et qui te suce le pneu. Tiens, ça ressemble à un trail. Là Trad'z, tu te pose pas de question, tu connais à peu près la route, feu!!! Fais gaffe quand même, vu l'état des pneus tu gardes un peu de marge hein? Tu fais pas le con. pale Bon, mais gaz quand même. Dans les droits, ça se tiens, mais alors dans les virons, j'entends un bruit derrière qui se rapproche méchant. Donc, on continue, vroumvroum, ça gigote, ça glissouille quand même un peu mais je ne lâche rien. Alors là, juste après, j'ai panné que dalle. Je me suis fais faire un intérieur dans un épingle par un gogo à trois quart allumé qui roulait avec un supermotard. Le sagoin, il a mis les gaz déjà à l'entrée du virage que moi je relâchait à peine les freins. Alors je vous dis pas la guelule du pére à la sortie. affraid L'autre y sort comme un boulet tout en glisse et y sort le pied pour me faire coucou. Surpris, je me dis, toi avec ta mobylette (moi avec mon solex), on va pas en rester là. Et ben si, le gaillard qui devait connaître la route comme sa poche enchaînait les courbes le pied par terre et le cul tout en glisse.
    Voilà, c'était fait, je venais de prendre un coup de pompe dans le cul, tout sec, comme ça. Alors voilà, quand c'est comme ça, tu te la prends, tu te la roule, tu te la pose sur l'oreille et tu te dis que tu la fumera plus tard. Le pire, c'est que mon pépère, je le recroise alors qu'il redescend le col à peu près aussi vite qu'il l'a grimpé. Malade que j'étais. J'aurais aimé imaginer le même truc avec SB6maniac sur le coup. Je vois déjà tes yeux si un truc comme ça tentais de te titiller. On aurait rigolé, c'est sûr.
    Pour ma part, je le redis, je me suis fais posé comme un sac de noix et c'est dûr parfois. Contre une sportive, je discute pas, mais là, y a de quoi se poser des questions!!
    Bref, moralité, l'adage bien connu de ceux qui se bourre par excès d'orgueil se vérifie une fois de plus : ne jamais s'accrocher avec un local qui connais mieux le terrain que toi, même si sur le papier y a pas photo, car ça risque de se terminer en arrêt canniveau.
    Depuis, j'ai changé mes pneus pour me consoler un petit peu.
    Voilà, une petite leçon d'humilité à digérer tout simplement.
    Celà dit, même si parfois le diable nous titille Twisted Evil , il faut garder la tête là où elle doit être avant de finir dans les buisssons.
    Salut à tous et bisous aux filles
    philippe
    Membre du club.
    Membre du club.

Masculin Nombre de messages : 3892

type de bimotard
    bimotard: non
    modèle: plus
    connaissance de la marque:
    0/20  (0/20)

Re: Soyons humble

Message  philippe le Dim 28 Aoû - 7:38

Ha ? c'était toi la chicanne mobile ?? Mr. Green

c' etait pas un local !! il avait remarquer, du bas de la vallée, les toilettes publiques tout en haut ............. il en a profité pour boire un café et lire le journal dans la boutique d'à cotes, avant de redescendre tout aussi tranquillement ............
    bimotagi
    Invité

Message  bimotagi le Dim 28 Aoû - 14:11

lol! J'ai eu des soucis d'incontinence durant toute la lecture loooooooool (excellentissime)

kisses flower
    acrobimotasb3
    grand bimotard
    grand bimotard

Masculin Nombre de messages : 443

type de bimotard
    bimotard: oui
    modèle:
    0/0  (0/0)

salut trade

Message  acrobimotasb3 le Dim 28 Aoû - 15:51

sans te vexer ces une histoire que tout motard roulant a + de 100KM de chez lui a connu ,a commencer simplement quand tu arrive a Toulon et que tu te paye la montée du castellet avec les types du coin qui font ça toute l'année ,alors là bimota ou pas R1 ,ou n'importe quelle type de moto ,comme tu la dit tu ne fait pas le poids ,et mettre une moto par terre pour etre le 1 er ça sert a rien vu que le 2iem il en a rien a battre que tu t'explose la tete ,le principal ces d'arrivé a bon port et entier . La derniere experience en date n'est pas si vieille ,la ballade dans l'ain avec Claude et Françoise ,claude la Santamonica et moi la SB3 il y avait pas photo alors la fiertée n'est pas blessé et puis de toute façon on ira tous au paradis des motards a 300KMH ou a 50 aller bon weekend A+
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 28 Aoû - 20:56

t'cho tout le monde!!
    Merci Fifi, c'est bon de se sentir soutenu par une épaule salvatrice lorsque le moral d'un blaireau qui roule avec une brelle est au plus bas parce qu'il vient de se faire littéralement pourrir par un autre blaireau!!! lol!
    N'empêche que la chicane mobile, maintenant qu'elle a deux chaussettes neuves tout juste rodées, y va se remettre au boulot, et le journal à pépère en haut du col, on va bien finir par y mettre le feu, même si on doit s'y mettre à deux (hein, Rémy?).
    Allez, je rigole, en plus ma mémé vient de montrer un signe de fatigue (problème de crabots sur le pignon de la 2, alors du coup elle saute). J'ai bien peur qu'il faille envisager une opération à coeur ouvert pour cet hiver, m.... fait CH.... On en profitera peut être pour faire un petit lifting au berlingo (distrib, soupapes, embrayage, etc..) histoire de repartir sur de bonnes bases au printemps.
    En attendant, bonne route à tous avec l'espoir (quand même) de vous raconter d'autres conneries, mais de vive voix cette fois ci, devant une bonne bouffe et un bon verre de pif.
    Au fait, Fifi, d'ici là, j'espère que tu auras trouvé un moyen de me délester de 25 euros (contre un autocollant, un tee shirt dédicacé, un bout de carénage, enfin un truc quoi) sinon l'abbé Pierre va se rémorer la belle époque de l'hiver 54 et va falloir brancher le site sur une dynamo lol!
    @+
    philippe
    Membre du club.
    Membre du club.

Masculin Nombre de messages : 3892

type de bimotard
    bimotard: non
    modèle: plus
    0/20  (0/20)

Message  philippe le Dim 28 Aoû - 21:06

TRAD'Z 39 a écrit:
    Au fait, Fifi, d'ici là, j'espère que tu auras trouvé un moyen de me délester de 25 euros (contre un autocollant, un tee shirt dédicacé, un bout de carénage, enfin un truc quoi) sinon l'abbé Pierre va se rémorer la belle époque de l'hiver 54 et va falloir brancher le site sur une dynamo lol!
    @+
    va voir là !
    Wink
    bimotagi
    Invité

Re: salut trade

Message  bimotagi le Lun 29 Aoû - 2:36

acrobimotasb3 a écrit:quand tu arrive a Toulon et que tu te paye la montée du castellet avec les types du coin qui font ça toute l'année ,alors là bimota ou pas R1 ,ou n'importe quelle type de moto ,comme tu la dit tu ne fait pas le poids ,

Ah le chemin des ecoliers...la montée de Cuge les pins mythique !!! Perso je compte pas le nombre de fois ou je m'y suis faite pourrir même apres avoir rouler une heure sur le circuit arffff

lol! seul plaisir de la journée bequiller un boudin bien bouloché sur une terrasse a Bandol et faire un peu raler les mecs même si je viens juste de me prendre une dégelée dans la descente du circuit looool

Kiss, flower
    acrobimotasb3
    grand bimotard
    grand bimotard

type de bimotard
    modèle:
    0/0  (0/0)

salut mariane de mon amie de coeur

Message  acrobimotasb3 le Lun 29 Aoû - 18:54

merci d'etre venu a mon secour ,comme ça tu tes fais enrhumé par les cadors de toulon dans la montée de cuge ,ces pas grave ceux qui connaisent te consoleron et ceux qui ce prennent pour Saarinen ,Ago Mike the bike ,ou 1 certain Randy Mamola ,n'ont qua ce mettre en bas et attendre qu'il y est un calu du coin qui monte et qu'il essai de l'amarer si ils sont franc avec eux meme ils auront la franchise de le dire gros bisous a vous 2 A+
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 30 Aoû - 16:00

Salut vous tous
    C'est encore moi.
    Bon ben, Fifi, c'est fait, désolé je n'avais pas encore arpenté tout le site, donc pas vu la nouvelle page pour les futurs membres honoraires.
    Voilà, c'est fait, alors je présente mes hommages au trésorier qui devrait recevoir ma demande d'adhésion sous peu et je préviens tout le monde (au cas où ils ne s'en seraient pas aperçu, mais j'en doute) qu'un abruti Mr. Green viens de débarquer dans votre petit monde, et j'en suis très honoré.
    @+
    acrobimotasb3
    grand bimotard
    grand bimotard

type de bimotard
    modèle:
    0/0  (0/0)

question

Message  acrobimotasb3 le Mar 30 Aoû - 20:22

salut pourquoi abruti ,parceque tu nous fais vivre quelque une de tes rendonnées ,que je li et d'autre aussi j'espere de tou coeur cela nous fait passer 1 bon moment et rajeuni certain qui ont connu les memes peripessi ,alors bien venu parmi les fous et que le dieux des motards te gardes A+ et a 1 de ces jours a Auxerre A+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 1:30