Bonjour à tous et toutes,
J'ai 5 minutes de libre donc en avant ... je me présente !
Je m'appelle Daniel, 35 ans déjà et je réside au fin fond du sud-ouest à Seignosse, tout au bout des Landes et pas loin du pays-basque.
Ducatiste depuis mon permis en 98. Je trouvais dès cette époque le style de la marque inimitable (les goûts et les couleurs ...)
)
N'arrivant pas à caser mon mètre quatre-vingt six
sur un monstro ... j'ai succombé au charme d'un 750SS de 95.
6 ans de balades et de trajets par tous les temps et
jamais le moindre regret ni le moindre gros soucis.
Que de bons souvenirs ... même le changement
des pastilles des soupapes dans le box !
Mais bon ... souvenirs quand même car je m'en suis séparé
afin d'avoir un destrier plus adapté au duo.
Toujours une machine italienne mais chez Aprilia.
Une RST Futura cette fois-ci, encore une question de "style" peut-etre !
J'avais cependant pris les devant en 2001 avec un 916 monoposto de 97 que je conserve précieusement en ayant pas mal bricolé dessus.
Ma soif motocycliste ne trouvant pas de fin, j'aspire toujours à rouler "différent". Les TESI représentent à mes yeux un certain idéal à atteindre, les dernières DB aussi, mais la série SB8 a ma préférence pour l'instant et l'avantage d'être plus raisonnable pour mon portefeuille.
Bref, ma prochaine moto sera une Bimota ... mais je ne sais pas encore laquelle !
Appel de phares à tous et à bientôt,
Daniel.
J'ai 5 minutes de libre donc en avant ... je me présente !
Je m'appelle Daniel, 35 ans déjà et je réside au fin fond du sud-ouest à Seignosse, tout au bout des Landes et pas loin du pays-basque.
Ducatiste depuis mon permis en 98. Je trouvais dès cette époque le style de la marque inimitable (les goûts et les couleurs ...)

N'arrivant pas à caser mon mètre quatre-vingt six
sur un monstro ... j'ai succombé au charme d'un 750SS de 95.
6 ans de balades et de trajets par tous les temps et
jamais le moindre regret ni le moindre gros soucis.
Que de bons souvenirs ... même le changement
des pastilles des soupapes dans le box !
Mais bon ... souvenirs quand même car je m'en suis séparé
afin d'avoir un destrier plus adapté au duo.
Toujours une machine italienne mais chez Aprilia.
Une RST Futura cette fois-ci, encore une question de "style" peut-etre !
J'avais cependant pris les devant en 2001 avec un 916 monoposto de 97 que je conserve précieusement en ayant pas mal bricolé dessus.
Ma soif motocycliste ne trouvant pas de fin, j'aspire toujours à rouler "différent". Les TESI représentent à mes yeux un certain idéal à atteindre, les dernières DB aussi, mais la série SB8 a ma préférence pour l'instant et l'avantage d'être plus raisonnable pour mon portefeuille.
Bref, ma prochaine moto sera une Bimota ... mais je ne sais pas encore laquelle !
Appel de phares à tous et à bientôt,
Daniel.