Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour
j'ai reçu se message ce matin:

Bonjour je m'appelle Simon

je me permets de vous envoyer un mail car je désire acquérir une Bimota et plus particulièrement un yb11
Sortant récemment de deux voxan (café racer et black magic) et d'un 955i Daytona
je ne connais pas bien les Bimota pour me lancer tête baissée
je ne suis pas un fan des 4 cylindres Yamaha mais le look de cette machine j'adore.

Je n'ai trouvé qu'une seule annonce qui m'intéresse car 100% d'origine apparemment
moins de 5000km donc 'neuve'
Je suis très maniaque de l'origine.
La personne qui la vend est du club.

pouvez vous me dire ce que vous en pensez si vous connaissez la YB11.

Je vous remercie par avance pour cette aide.

si vous avez des commentaires, je lui transmettrai.
J'aurais une dernière question concernant le vendeur qui m'a dit qu'il était du club Bimota et je ne vois pas son nom dans les contact il s'appelle d'après son mail Nicolas Desbrune.

cette personne ne fait pas partie des membres du club. c'est plustot flateur de se faire passer comme membre, non ?? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'ets bien la yb11 que je connais c'est une des machines de Pablo (qui a aussi l'ancienne SB6R de Lilain à vendre) donc c'est bien une moto d'un membre du club mais en ce moment Pablo est indisponnible et c'est son gendre qui est chargé de vendre ses bimots.
En ce qui concerne la YB 11 le plus facile pour le futur acheteur c'est qu'il me passe un coup de fil ou qu'il envoie un mail à Alex car il est justment aller voir les motos que Pablo vends lundi de cette semaine et il a bien regardé les Bimots donc il pourra lui donner des précisions sur la machine a vendre.

Je pense que si il veut des renseignement sur l'YB11 le plus simple est de demander à Pascal ce qu'il en pense car il la connait par coeur.

A++

Raph alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YB 11 : excellente machine, attention, c'est une position sport avec commandes assez reculées donc pas super confortable et pas super adapté aux longues routes mais il faut savoir ce qu'on veut...
Le 4 cylindre est un model EXUP et donc il est bien rempli en bas, pas trop de risque de déception par rapport à un bi, ça ne ressemble absolument pas à un moteur de 600 actuel.
Un petit soucis electrique sur la mienne (compte tour qui s'arrête de temp en temps), à part ça un régal. Ce n'est pas la plus convoitée des BIMOTA, ça n'est donc pas la plus chère non plus.
Voilà pour ce que je peux en dire.

Raph, par curiosité, c'est quoi "LES" motos que vend Pablo? (mis à part YB11 et SB6R)
Merci pour ta réponse.
Vincent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59113053 a écrit:

Raph, par curiosité, c'est quoi "LES" motos que vend Pablo? (mis à part YB11 et SB6R)
Merci pour ta réponse.
Vincent.

Par curiosité? Mr. Green
Il vend la DB3 qu'il te manque Smile
(Pardon, Raph, de répondre à ta place! Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ce Lilian il est vraiment au courant de tout...

Oui effectivment il vends trois Bimots : SB6R YB11 ET DB3.

On aura je pense l'occasion de parler de cette vente dans dix jours...

D'ici la ménagez vos foies... (surtout un qui avait les cheveux qui poussaient à l'envers l'année derniére..)) Mr.Red

A bientot

Raph alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph a écrit:
On aura je pense l'occasion de parler de cette vente dans dix jours...

D'ici la ménagez vos foies... (surtout un qui avait les cheveux qui poussaient à l'envers l'année derniére..)) Mr.Red

Smile
Hélas, je n'ai pas confirmé ma venue auprès de Nathalie et de Didier. Je n'ai pas envie de mélanger ma Deauville à vos Bimota blackeye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas envie de mélanger ma Deauville à vos Bimota

Une deauville, on réussira bien à la cacher dans un coin... Derrière le 600 mostro de ma femme... Wink
Elle ne roule pas beaucoup et donc refuse de prendre une BIMOTA, trop de risque en cas de chute même lègère dit-elle...

On aura je pense l'occasion de parler de cette vente dans dix jours...

Pourquoi dans 10 jours?? Si c'est d'Auxerre dont tu parles Raph, du 25 mai au 12 juin y'a 18 jours, voir 19 pour moi puisque j'arrive le samedi.

J'attend ce moment avec une petite impatiente, une première pour moi qu'une rencontre de club.

A bientôt donc.
Vincent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A non Lilian tu es déja pas venu dans le sud, tu ne vas quand meme pas ne pas venir aussi à Auxerre...

Que tu vienne en Deauville ca n'a pas d'importance.
Je connais des gens qui ont une MV et qui viennent en BM donc il n'y pas de raison que tu ne vienne pas..
En plus tu auras certainement moins mal aux cervicales sur la deauville que sur le DB6.

Tiens nous au courant.

A++
Raph

PS: Oui Vincent je me suis un peu mélangé les pinceaux sur la date. Au fait petite question parmis tant d'autre.... Ta V-due fonctionnne correctement??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, la BM en question est munie de guidons-bracelets, ce n'est pas une mob' de coursier What a Face
Deuxièmement, Acro, on peut balancer ceux qui viendront en Merco, ils ne passeront pas inaperçus. Il s'agit de Moumounn et Moumoune, ressortissants jurassiens qui plus est Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça promet, aucun droit à l'erreur si je comprends bien... Chaque petit écart est noté, souligné, archivé et ressorti en temps et en heure pour "asticoter" (comme dit acro) le membre en question...
J'essayerai de me tenir à carreau silent

PS: Oui Vincent je me suis un peu mélangé les pinceaux sur la date. Au fait petite question parmis tant d'autre.... Ta V-due fonctionnne correctement??

Pour l'instant... Oui cheers
Mais si tout va bien tu la verras à auxerre, c'est avec celle là que je prévois de faire la route depuis le nord.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à leurs décharge, ils tournent sur piste le lendemain.(sans tomber, hein, acro Exclamation je balance encore Menteur remy est deja tombé ,c'est lui qui là dit ,et il n'y a pas de honte ,du moment que personne est blessé ,mis a part l'amour propre Et j'ajoute qu'a auxerre ils ne tournaient pas le lendemain Mais honnetement venir a 2 moto alors que c'est aussi simple de metre les 2 dans le vito ,et rouler arrivé sur place ,je suis d'accord avec le principe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acrobimotasb3 a écrit:
remy est deja tombé ,c'est lui qui là dit ,et il n'y a pas de honte ,du moment que personne est blessé ,mis a part l'amour propre

J'en connais qui sont champions du monde, bien qu'ils soient tombés quelquefois. C'est aussi pour cela qu'ils sont champions du monde alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...