bimota club france

bimota club france

tout ce qui concerne bimota, et plus particulierement, le club français

Vous êtes nouveau sur le forum, présentez vous Smile vous aurez ainsi accès a plus d'informations.

diable rouge

Partagez
    philippe
    Membre du club.
    Membre du club.

Masculin Nombre de messages : 3892

type de bimotard
    bimotard: non
    modèle: plus
    connaissance de la marque:
    0/20  (0/20)

diable rouge

Message  philippe le Lun 6 Sep - 12:12

diable rouge

Bonjour

Enfin un contact,je pensais être incapable de trouver comment fonctionne le site,la plupart des forums sont inaccessibles,ou peut être faut il avoir adhéré.
    Voilà,je m'appele Christophe,52 ans,heureux propriétaire de quelques machines (Duc 851,600 SS et deux Paso 906,Triumph T595,BMW K100 RT,et voilà que depuis Samedi dernier,je concrétise un rêve,devenir propiétaire d'une Bimota.Après avoir hésité entre une DB2R et une SB6R,j'ai opté pour la dernière,achetée en Suisse,(j'habite en Suisse Centrale),immatriculée en Suisse et qui le restera,et..neuve (2000 kms depuis 05/1998.)
    Alors je me suis précipité sur les clubs Bimota Suisse et francais (ma compagne est française,habite à Mulhouse,et ..roule à moto..pour me dire comment tirer le meilleur parti de cette merveille.Premier dilemne:rouler ou conserver dans un bocal??Mais comment faire pour ne pas rouler et laisser sous housse cotonneuse cette machine avec laquelle j'ai envie d'aller me frotter aux courbes du Jura Suisse et des Vosges pour commencer..
    Ensuite,tout connaître de la machine,les plus et les moins,la monte en pneumatique..Choix cornélien entre une monte en Pirelli Diablo Rosso Corsa et une monte en Bridgestone BT003 RS..180 ou 190 à l'arrière,Dialoguer avec d'autres amoureux,connaître les évènements et les dates de roulages,TOUT QUOI,et ou envoyer mon obole pour l'adhésion au club français (je vais aussi le faire à Zurich en Suisse.
    Merci pour l'accueil et j'espère à biento^t
    Christophe Very Happy Very Happy

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 1:31