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Entretien


Messages recommandés

Salut, je me lance premier message dans le garage.
Voila je reviens d'une longue période hors de la Belgique et mon Bébé a souffert .
Donc je me lance
kit pignon chaîne
frein av et arr
bougies
pneus
je suppose que l'huile + filtre
j'ai lu qu'il fallait aussi changer l'huile de frein
L'embrayage est dur je pense que c'est le câble.

Je compte faire mon entretien ce week-end donc si vous avez des conseil je suis preneur.

Ps: c'est ma première
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bonjour et oui nous reagison

bonne idée que vlas
une bonne vidange + filtre a huile
les bougies pour etre sur et surtout VIDANGE TON ANCIENNE ESSENCE
filtre a essence ci il y en a un
et quand elle demare , ne pas la brusquer car possible que les segments soye peut etre coler

ce que tu peut faire vue qua ca fait plus 1an quel a pas tourné
1/vidange moteur
2/tu enleve les bougies et tu renplit de petrol par les bougies et tu tourne le moteur a la main
laisse reposer une nuit et tu revidange le tout

pour ce qui ets de l embrayage mmmmmmmmmmmmmm
j espere aussi qu il n est pas coler accause de l huile mais devrait s arranger si tu suit le point 1et2
n hesite pas a demander je t envoye mon GSM via MP
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RSCA a écrit:
allez les gars soyez sympa dites lui directement que demain il va recevoir la facture ...
et crois pas qu'il sagisse de la date hein , ca sera bien l'addition



Tu regarde trop la télé John!!!!
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moi j'y vais juste pour acheter des pieces , et elles sont au meme prix que ds le catalogue de la marque acheté.
donc pas a me plaindre pour l'instant .
acceuil sympa et on a pris le temps de discuter avec moi , regarder un peu les pieces diverses , ect
J'pense y commander mes prochaines pieces , en 3 jours apres commande elles sont la en general Smile

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HAHA, je suis dedans jusqu'au coup!!
Tous allait bien jusqu'au démarrage et là elle veut pas démarrer snif!!!
Alors un petit coup de fil à Bandito et là il m'explique qu'il y a surement une prise d'air.
Alors je démonte et là je vois le tuyau non connecter. je connecte celui-ci sans tarder.
Op je remonte et je test un démarrage nickel, mais pas de puissance elle veut pas avancer.
Je suppose que l'ordre d'allumage doit pas être correct.
je suis dedans!!!



ok c deja ce (pas tj evident des depanage par GSM) contend de voir que ca foncionne +-
si ta pas de puisance regarde comme dit plus loint (tes fils de bougies)??????
si tj un blem n hesite pas tu sait ce que je t ai dit au phone bonne soirée
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TATOO a écrit:
TU VAS COMMANDER QUOI COMME PIECES JOHN?



oups j'avais pas vu ta question tatoo , sorryyyyyyy

ben du coup tu le sais deja , tu l'as eu en main la tantot ... mon ti reservoir de liquide de frein
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Oufff!!!
Après plusieurs essai j'ai trouver la solution au problème.
L'ordre de fils de bougie!!!
j'ai testé et testé et encore testé.
Mon bébé, elle pétait le feu Paf, Paf, Paf et à chaque coup d'accélérateur.
ses pets lui on laissé des traces pas très commode... pffff , je pouvais m'en passer hein!!
Sinon maintenant elle va très bien, elle tourne comme au premier jour.
Je dois dire que vu l'état des bougies je me demande comment elle faisait pour démarrer.
Pour le trace: mon pot a pris un coup (dé-soudé) juste à la connexion du silencieux.
L'inox ou je pourrai le faire souder.???
Elle à un drôle de bruit mais je ne lâche pas je suis prêt pour les balades. Wink


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