bimota club france

bimota club france

tout ce qui concerne bimota, et plus particulierement, le club français

Vous êtes nouveau sur le forum, présentez vous Smile vous aurez ainsi accès a plus d'informations.

blop

Partagez
    philippe
    Membre du club.
    Membre du club.

Masculin Nombre de messages : 3892

type de bimotard
    bimotard: non
    modèle: plus
    connaissance de la marque:
    0/20  (0/20)

blop

Message  philippe le Lun 6 Sep - 11:52

blop

bonjour je me presente j'ai 46 ans et possede plusieur motos 2godier genoud 2 martin un laverda 1000rgs un ducati 900S2 avec loock 900ss et l'envie d'un bimota me trotte dans le cibouleau depuis que j'ai essayer en espagne un kb3 d'un ami de mon cousin j'avoue que j'ai une preference pour les anciennes j' ai restaurer presque toutes mes becanes et je roule dessus avec mon fils qui est different ainsi on se fait plaisir a deux des pettite ballade et de longue heure au garage( un des plaisir de nini c'est de m'aider et de les voir toutes demonter et repartir toute belle et surtout de faire un petit tour apres une longue attente bref je connais bimota depuis longtemp et en ai vue pas mal mais c'est souvent des sportives exclusive dumoins pour les recente j'espere trouver une ancienne pour rouler a deux meme a refaire l'idée c'etait evaporer car les prix sont prohibitif mais apres une virée on en a vue une au circuit carole et il en a vue une qu'il a trouvé magique c'est ses mots alors on regarde sur les sites au cas ou car celle qui lui plaisait une sb6 n'a qu'un siege et pas de repose pied grosse deception existe t'il des modeles biplace sur ce types de moto merci pour reponse a+[

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 1:25