Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon, les autres c'estbien, mais la Vdue ???


phil05

Messages recommandés

  • 1 year later...
LOLO17 a écrit:
MEDA,

C EST LA OU, EN ITALIE ,IL RESTE LE PEU DE V DUE A VENDRE UNIQUEMENT EN VERSION CARBURATEUR, DES INJECTION IL N Y EN A PLUS !! ET LA OU TU PEUX AVOIR DES PIECES DE V DUE.
SI TU VEUX ALLER VOIR TU PEUX ALLER SUR SON SITE DIRECT WWW.VDUE.IT
a +
SALUT


Merci pour ces informations! J'ai possédé un V-DUE, il m'a été échangé par le concessionnaire en 1998. J'ai toujours vaguement rêvé d'en reprendre un, depuis que RS PRODUCT l'a mis au point. Je vais donc aller voir sur le site.

Lilian (sympathisant V-DUE)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, la 500! La seule moto de laquelle je changeais le pneu avant (2.200 Km), avant de changer le pneu arrière (3.000 Km, en roulant dans le Var). Quelle vivacité dans les changements d'angle, quelle adhérence de l'avant! Ensuite, au début, la SB6-R m'a fait l'effet d'un tank. Maintenant, ça va mieux. Very Happy
Serait-il absurde que Bimota en relançât la production ?

Lilian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, respire quand tu postes Wink
A chaud:

BARONI PASCAL a écrit:
lilian bonjour tu parle du var et la je peut te dire que c est des belles rou au tes cela est sur que le pneu avant sera changer en premierla semaine du 18 au 23 yb 11 y a fait plus de 1000km et un vtr qui me lachait pas bref que du plaisir sur ces routes cheers

apres avoir pris sont temp ...
BARONI PASCAL a écrit:
Bonjour Lilian.
Tu parle du var et la je peut te dire que c' est des belles routes. C'est sur que le pneu avant sera changer en premier. La semaine du 18 au 23 aout, l'YB 11 y a fait plus de 1000km et un vtr qui me lachait pas.
Bref que du plaisir sur ces routes !! cheers

merci I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR INFO PASCAL DES V DUE HOMOLOGUEES EN FRANCE C EST TRES DIFFICILE L ANCIEN IMPORTATEUR A DECIDER DE PASSER L INFO A LA DRIRE POUR QUE CELLE CI NE PUISSE PLUS ETRE HOMOLOGUEES.
CONCERNANT LES VDUE RETANTS A MEDA IL NE RESTE QUE DES VERSIONS CARBURATEURS ET CELLES CI NE PEUVENT ETRE EN AUCUN CAS ETRE HOMOLOGABLES EN FRANCE.

L EVOLUZIONE EST D ENVIRON 16000 EUROS
ET LES CORSA OU TROFEO, QUI SONT DES MOTOS SANS PAPIERS
COUTENT ENTRE 12000 ET 15500 EURO.
A BIENTOT
LAURENT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent,
sais-tu ce que sont devenues les 500 à injection qui furent immatriculées en France, et qui ont été reprises par les concessionnaires ? Je sais que la mienne n'a pas été revendue, car la carte grise n'a jamais changé de nom. J'ignore cependant où elle est partie, si son corps a été donné à la science, si elle gît quelque part, si elle a été cédée en pièces détachées...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ECOUTE LILIAN LA JE NE SAIS PAS JE PENSE QUE PHIL UN SUPER SPECIALISTE DU V DUE POURRAI REPONDRE A TA QUESTION.
CONCERNANT LE STOCK DE V DUE RESTANT EN INJECTION TOUT A ETE VENDU LES DERNIERES SONT PARTIE IL Y A QUELQUES MOIS / JOURS.
VOICI QUELQUES PHOTOS DE MON V DUE.
J AI CHANGER LES CHAMBRES D ECHAPPEMENTS D ORIGINE PAR DES CHAMBRES TITANES
POIDS DES DEUX PIECES D ORIGINE 4 KG 150 GRAMMES
POIDS DES CHAMBRES TITANES 1 KG 900 GRAMMES
GAIN 2KG 250 GRAMMES
A+
LAURENT
JE VOUS LES FERAIENT PLUS TARD IL FAUT QUE JE DECOUVRE JE NE SAIS PAS FAIRE!!??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis de RSPRODUCT est un spécialiste des VDUE, c'est lui qui a développé entre autre. Je le cite "Bimota a fait appel à RS PRODUCT pour faire fonctionner ce moteur, et rendre la moto fiable et plus performante.

RS PRODUCT a réussi ce pari technologique mais la marque a disparu avant de pouvoir appliquer ces améliorations sur la V-DUE injection de série.

RS product continue de distribuer et d'installer le kit développé pour cette fabuleuse machine.
ujourd’hui, grâce à une poignée de passionnés nous pouvons vous fournir des Bimota 500 V2 neuves et prêtes à être immatriculées.

En partenariat avec PROMAP ( distributeur Motec voir le site: www.promap-europe.com), nous avons développé la machine la plus aboutie possible avec comme principaux objectifs : Agrément, facilité de conduite et puissance.

Les pilotes les plus avertis apprécieront de se retrouver au guidon d’une telle œuvre d’art aux performances hors normes, comme plusieurs dizaines de passionnés du 2 temps haute technologie l’ont déjà fait.

ultimategp@free.fr
www.rsproduct.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE PENSE QUE POUR NOS FUTURES VDUISTES IL EST IMPORTANT DE METTRE UN bémol a tes explications affraid
c'est clair que le travail de laurent pradon est excellent!!!
je pourrai apporter plus de précision quand mon v due lui aura été confié.
Mais pour la france l'homologation n'est pas si facile que ce que tu veux le faire comprendre.
Homologation oui et pour toutes les v dues en dehors de la france!!!
Si je peu apporter un conseil si quelqu un envisage une présentation de vdue auprès des services de la drire c'est tout dabord de la présenter et ensuite de la confier à LAURENT PRADON de rs product à montélimar car si l 'inspecteur est un peu chercheur une injection directe en indirect et la pose d'un motec peu tout à fait se remarquer et compromettre de plus vite à son homologation!!
Alors je dirai prudence dans la chronologie de cette présentation que tu as faite si quelqu un veut le tenter en plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut LOLO,
Je précise bien que je ne fais que le citer...
En fait il m'a répondu par rapport à mon SB8R de façon compétente et rapidement, ce qui n'est malheureusement pas le cas de la part de "notre Usine" BIMOTA de Rimini, pour laquelle depuis deux mois j'attends ne serait ce qu'une réponse positive ou négative pour des pièces de rechanges...
@+
serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
phil a écrit:
c'est vrai ca ... il doit y avoir + de Vdue en france que de TESI ... et on en parle pas ici ... j'y crois pas ... phil, tu nous fais ca ??

allez, chose faite maintenant ... les pièces de Vdue c'est par ici !

Salut Philippe, comment vas-tu? Very HappyCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...