bimota club france

bimota club france

tout ce qui concerne bimota, et plus particulierement, le club français

Vous êtes nouveau sur le forum, présentez vous Smile vous aurez ainsi accès a plus d'informations.

v2

Partagez
    philippe
    Membre du club.
    Membre du club.

Masculin Nombre de messages : 3892

type de bimotard
    bimotard: non
    modèle: plus
    connaissance de la marque:
    0/20  (0/20)

v2

Message  philippe le Lun 6 Sep - 11:47

v2
    Oui je suis un fana de Bimota depuis tout petit Razz . Ma passion pour la moto évolue maintenant (moins de kilometres) et j'aimerais maintenant réaliser 'mes reves de gosses' Very Happy

J'ai surtout une grosse expérience en sportives bicylindre (ducati - aprilia) et possède actuellement une magnifique aprilia tuono racing ainsi qu'une 999 biposto 2005. Alors une db4 me dirait bien......

je suis de haute-savoie, j'ai 34 ans (le temps passe....) et la moto tient une place prépondérante dans ma vie pirat

Je vous salue et vous donnerai des nouvelles bientot.

plus ceci:
    Bonjour philippe,

J'ai eu qq echanges avec johnkb1 concernant le rassemblement d'Auxerre ce we. Je dois etre a Bourges le samedi matin pour deposer ma 999 en revision (pour toute la journee) et recupérer en plus une autre machine.

Mon idee etait de venir en effet a Auxerre ou de vous retrouver qq part pour vous rencontrer et voir toutes ces belles machines, a partir du moment ou l'on avait le temps de la faire (Bourges - Auxerre = 2 heures).

J'attends de savoir combien de temps sera immobilisé la 999 pour révision (une journée)....

En tout cas, je vous redonne de plus amples nouvelles et espere avoir l'occasion de vous rencontrer.

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 1:30